et si le western c’était une façon d’etre plus qu’une façon de paraitre

On peut s’habiller "cowboy" ou "cowgirl " ce n’est pas un problème, parfois il s’agit d’une question de look: on se sent bien habillé comme ça alors on continue de le faire. Mais le monde du western ne s’arrete pas forcement à vouloir paraitre :à partir du moment ou c’est le coeur qui nous parle ou on est amoureux de ce style de vie : ça devient une nécessité d’évoluer dans ce milieu: que ferai je sans mes soirées country ou mon coeur bat comme un tambour tant je suis bien en la présence d’autres personnes de mon milieu.

Que ferai je si je ne pouvais plus monter à cheval, s’il me manque trop d’éléments je me sens seule et je souffre. Bien sur on s’accomode toujours à d’autres milieux mais une passion ça s’entretient c’est comme l’amour:)

 

 

 

Published in: on 28 mai 2005 at 0 h 29 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/05/28/et-si-le-western-cetait-une-facon-detre-plus-quune-facon-de-paraitre/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

