petite présentation de moi

Je n’ai pas de ranch ni de cheval comme on pourrait le croire sur ma photo, je suis simplement une fille de 22 ans qui pratique l’équitation western et pour ce monde et j’ai un grand amour pour les chevaux. Je suis en formation de restauration de mobilier ancien, en effet j’aime aussi le mobilier ancien avec une petite préférence pour les meubles régionnaux tels que j’en ai découvert lors d’un stage dans un atelier en dordogne, la ou je suis née et ou j’ai passé mon enfance.
 
Actuellement, je vis en Seine et Marne car il y a un pluis grand choix pour les formations et pour trouver du travail aussi et pour monter en équitation western également.
Je monte à cheval depuis l’age de 7 ans en équitation classique et j’ai découvert la monte western depuis l’été dernier dans un ranch situé près de perpignan.
 
J’aime également dessiner, peindre et sculpter et lire et bien sur les sorties, mon endroit préféré pour sortir est le Billy bob’s saloon à disney Village.
 
Je suis quelqu’un de simple qui aime beaucoup la nature, les feux de camps, les moments conviviaux partagés avec mes amis ou ma famille, j’apprécie et je fais en sorte que les gens autour de moi se sentent bien et soient heureux.
Les qualités que je préfère chez une personne sont: l’honneteté (pour moi c’est la qualité la plus importante), la gentillesse, l’humour, la tolérance, l’ouverture vers vers les autres  ainsi que pour les choses et l’intelligence
 
Je vous laisse me découvrir pour le reste;)
 
Amicalement,
Céline
Published in: on 11 juillet 2005 at 23 h 09 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/07/11/petite-presentation-de-moi/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. Salut Céline, 22 ans et de très bon gouts musicaux et le reste.Ton blog est sympa et fait partager une passion plutôt qu\’une déprime, ça, c\’est une bonne idée.peut-être à un de ces quatre, au Billy pour Ian Scott ?Salut


Laisser un commentaire

