cowgirl dream

Je reve de vivre dans de grands espaces avec des chevaux,
Je reve un jour de faire du convoyage de bétail, de sentir battre mon coeur au rythme des collines, au rythme cadencé de mon cheval. Tout cela n’est que reve…
 
Lorsque je reve, c’est souvent de chevaux, lorsque je pense, c’est à un cowboy que je connais depuis peu que j’aime comme je n’ai jamais aimé quelqu’un, j’ai envie d’apprendre à le connaitre davantage, il est interessant mais si interessant que je crains qu’il soit prit par une autre femme rapidement.
 
L’amour n’est pas facile à deviner encore faut il que notre coeur solitaire ne s’amenuise pas et garde de son courage quand on s’interesse à une certaine personne en particulier
 
Une phrase interessante disais: "on ne peux terrasser un cowboy, un cowboy se releve toujours", c’est magnifique comme dicton, cette belle phrase m’a donné à réfléchir et je pense qu’on peut remplacer le mot "cowboy"par  le mot "cowgirl" également, dans la vie il faut etre fort dans son coeur et son esprit
 
Non, je n’ai jamais aimé une personne de cette sorte dans le sens que sa vie apporte beaucoup de choses aux autres et qu’elle est pleine de bon sens, je pense à lui souvent et j’espère un jour le rencontrer, je crois que la personne se reconnaitra s’il passe par cette page de mon blog, cela n’à rien à voir avec une passion mais c’est quelque chose de très beau et de très fort que je ressens pour lui plein de bonheur et l’envie de partager un monde qui est aussi le miens dans mon coeur: le monde du western, ce sera plus simple de choisir quand on se sera rencontrés mais n’empeche qu’en attendant, il est devenu quelqu’un d’important pour moi. un indice: "el mendigo"
Céline
 
Published in: on 14 juillet 2005 at 18 h 15 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/07/14/cowgirl-dream/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

