Petite poèsie sur l’Ouest sauvage

Galoper à travers les plaines,
se sentir libre comme un oiseau,
Ecouter le chant des ruisseaux,
Se sentir pousser des ailes au rythme du galop
Le coeur emballé, dans un tempo rythmé,
Je ressens cette liberté,
Quand j’aurai mon cheval je découvrirais cette beauté,
cette liberté de l’Ouest sauvauge
 Je me laisserai guider par ma monture préférée
Nos coeurs unis seront bercés par ce beau coucher de soleil
On se sentira tous les deux au pays des merveilles
Son silence m’apportera de la sérénité
Sans chercher à la comprendre
Je serais lui parler
Elle me comprendras qu’on ai  besoin de discuter
Seul son coeur me dira ce que je devrai penser
J’inviterai mon cow boy
Ensemble, nous camperons tendrement blottis dans nos bras
Sa guitare bercera l’ambiance crée par le feu de bois
Ma gaieté sera semblable a celle d’un oiseau en vol
Ensemble sous la beauté de cet ouest si joli
Nos coeurs seront unis
Nos chevaux se sentiraient libres
Ce n’est que de la poèsie
La poèsie est maitresse de la sérénité car elle nous laisse à notre gré nous exprimer
sous des touches colorées et variées.
Je dédie ce poème dont je suis l’auteur à tous les amoureux de l’Ouest qui ressentent l’émotion  que peut nous procurer cet univers coloré
Céline Gentot
Published in: on 28 juillet 2005 at 21 h 47 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/07/28/petite-poesie-sur-louest-sauvage/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

