Love misses me

J’ai pas de travail pour le moment, pas de petit ami, mais bon on fait avec.
J’aimais beaucoup quelqu’un mais pas de nouvelles, l’amour est aléatoire on ne peut pas etre sur d’une relation comme ça c’est assez compliqué, mieux vaut bien connaitre les gens avant plutot que de s’embarquer et au final etre deçu: pour ma part j’ai beaucoup d’affection pour un homme mais hélas pas de nouvelles depuis too much long time mais je continue de croire en lui et d’espérer le rencontrer un jour s’il veut. Faut etre patient, forte, tres forte et s’accrocher meme si mon coeur est rouillé.
Je sais pas ce que vous pensez de l’amour mais moi j’y crois encore je ne sais pas pourquoi enfin bon tant mieux.
On a beau avoir un coeur gros comme une maison puis se trouver face à l’incertitude des autres.
On se débrouille bien seul jusqu’à un certain point: besoin de partager avec une autre personne.
So love misses me, i hope to meet someone of nice, someone who enjoy to love, who will respect me
i keep smile;)
"Love is like a river, like a dream and we always continue to above of it this is a good thing"
Céline
 
Published in: on 22 août 2005 at 20 h 34 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/08/22/love-misses-me/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. Salut Celine,Merci davoir laisse un commentaire sur mon californian blog. Tes photos de Californie me sont familieres notamment Lake Tahoe et Yosemite deux endroits absolument fabuleux. La ou je suis en Californie cest pas trop le reve non plus, Fremont, cest une ville assez mort, mais bon ya San Jose et San Francisco pas trop trop loin. Je suis la jusqu\’a fin mai 2006, je fais un stage dans une entreprise de consulting informatique (je bosse au international business dvp). Je suis aussi allee dans le Missouri et Colorado, des Etats sympas aussi meme si les gens ici en Californie me rigolent au nez quand je leur dit que jaime le Missouri (typique des californiens) enfin ici ya pas beaucoup d\’americains, surtout des indiens, asiatiques, mexicains. Donc bon bon. Les US cest un pays terrible, tellement grand on sait pas ou donner de la tete ! Mon prochain sejour je voudrais aller en Australie…Je vois que tu es une fan de western. Moi je suis montee sur un cheval un jour et il ma balance par terre et ma marche dessus, depuis jai une longue trace blanche 14 points de souture en forme de sabot sur ma jambre gauche. Je men suis remi mais les chevaux et moi cest plus trop ca ;)Et puis pour lamour et toutes ces choses la que tu ecris dans ton blog, cest pas facile et tout le monde en fait les frais moi qui ai vecu aux US en Allemagne en France puis re Allemagne et re France et re US, je passe dun monde a lautre et bon les relations amoureuses dans tout ca, cest tres complique !bon courage pour la suiteAnaisconnais tu Jack Johnson ? Si tu as lu mon blog et si tu ne connais pas encore jespere que je tai donne envie de connaitre, cest pas du country music mais cest super quand meme !


Laisser un commentaire

