cooollll!!!! j’ai trouvé du boulot

Hello!
 
Hier j’ai postulé à Mac Do et aujourd’hui j’ai été reçue suite à l’entretien!
Je suis bien contente d’avoir enfin du travail et en plus je suis dans une entreprise Américaine
coooll!!!
Enfin, je pense que c’est une tres bonne expérience pour démarrer, le système du travail americain
est une bonne école: c’est pareil, quand j’ai travaillé à Disney Store, à Disney Village c’était une bonne
expérience, je pense que plus on a d’expériences interessantes, plus on a de chance de monter
dans le degrès, dans l’echelle du travail et voir d’obtenir un poste encore plus haut encore.
Déja c’est bien dans un premier temps de rester à son niveau puis d’évoluer mais petit à petit
c’est à dire vraiment bien faire ce qu’on a à faire, bien s’impliquer.
Je commence Jeudi c’est coool!!!
Céline
Published in: on 30 août 2005 at 19 h 10 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/08/30/cooollll-jai-trouve-du-boulot/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

