demain : au boulot

Bonjour à tous,
 
Demain je démarre le Mac do et je suis contente de pouvoir gagner un peu ma vie et de travailler dans une entreprise ou on a du contact avec les gens.
Je ne serai pas toujours disponible aux memes horaires pour passer sur messenger, ceci dit je repasserai quand j’aurai des moments en dehors de mon travail.
Je vais enfin pouvoir me sentir utile dans la société car sans travail, on a vraiment l’impression d’etre inefficace, je trouve que les vacances c’est très bien aussi ceci dit mais ce n’est pas la vie.
Je pense que dans la vie, il n’y a pas le choix, bien sur j’aurai aimé travailler dans un ranch, ou de faire un métier dans les chevaux mais hélas, je n’ai pas les moyens d’entammer une nouvelle formation ou de pouvoir me loger à l’étranger, ce qui est positif, c’est de faire des projets et de les réaliser petit à petit.
 
Je ne perdrai jamais de vue ma passion car elle est ancrée en moi, j’ai d’ailleurs hate de reprendre les cours d’équitation western, là avec mon job, je me sentirai plus libre pour pouvoir me payer des cours et je pourrai enfin m’acheter de temps en temps un petit quelque chose.
Après ce travail, je ne sais pas quand je partirai d’ailleurs car je suis embauchée en cdi, je partirai soit au Quebec, soit aux Etats Unis pour y travailler mais: "qui ne fait rien et attends que tout lui tombe tout cuit dans le bec, n’obtient jamais rien", en gros on est entièrement responsable de notre bonheur ou de notre malheur, je pense.
A Bientot a tous,
Amicalement,
Céline
 
Published in: on 31 août 2005 at 13 h 00 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/08/31/demain-au-boulot/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

