cool ma première journée de boulot:)

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je suis contente de travailler, j’ai passée une super première journée, pas le temps de souffler car au Mac Do on vit à 100 à l’heure mais au moins je suis bien occupée et on est une équipe assez sympa,
La restauration rapide est un milieu très chouette car on travaille vraiment en équipe, chacun est un maillon de la chaine. Par contre, il faut vraiment etre très rapide pour servir, par exemple pour la cuisine: en 5 secondes, on s’occupe de six friteuses qui sonnent sans arret remuer, sortir), puis on doit en plus avoir fait un bon paquet de cornets de frites, en remettre ect…
C’est bien car les activités varient: ménage, cuisine, caisse, service, plonge (plateaux).
Un vrai "trainning" mais au moins une façon de se sentir utile.
J’ai mes repas gratuits ça c’est cool.
Enfin, c’est un job mais au moins quand on fait quelque chose de son mieux on est content.
J’espère que du haut de mes petits 22 ans, j’arriverai à quelque chose de bien plus tard professionnellement parlant et je veux avoir une vie très sympa, je ferai le maximum mais j’aurai un mari, des enfants et je serai heureuse de leur offrir et de partager une belle vie avec eux.
J’aime que les gens soient heureux autour de moi et rien que le fait de pouvoir apporter du bonheur, de la gentillesse et ma douceur à mes amis et à ma famille me rend vraiment heureuse (mon plaisir sera aussi quand je trouverai quelqu’un avec qui partager tout ça aussi, meme si je ne suis pas la femme parfaite (lol nul n’est parfait)
Ma mère disait "On trouve toujours chaussure à son pied" rires
Bonne soirée et bonne nuit à tous et à toutes il se fait tard
Ah oui: cool je vais peut etre pouvoir monter Samedi car je termine à 15 heures hourra!
amicalement
Céline
 
Published in: on 1 septembre 2005 at 23 h 55 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/09/01/cool-ma-premiere-journee-de-boulot/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

