Aujourd’hui c’est mon anniversaire!!!!!

Hourra!
 
 
J’ai 23 ans aujourd’hui!!!!!
 
 
 
Published in: on 8 septembre 2005 at 9 h 33 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/09/08/aujourdhui-cest-mon-anniversaire/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Hé Céline c\’est ta fête, bonne fête ma chère amie , tu savais pas mais moi c\’est demain, le 9 avec un peu plus d\’âge. C\’est drôle hein. On est presque de la même date de fête. Bien c\’est sûrement pour ca qu\’on s\’aime bien toi & moi. BONNE FETE MA CHOUPINETTE, ET JE TE SOUHAITE TOUT CE QUE TU DÉSIRES, BISOUS Ginette

  2. Bonjour Céline,Tout d\’abord je vous souhaite un bon 23 eme anniversaire. Passez cette journée dans la joie auprès de ceux que vous aimez. Merci pour le message sympa que vous avez laissé sur mon blog. Il est vrai que nous sommes peu nombreux en France à apprécier cette superbe musique que nous aimons. Mais grâce à des gens comme nous elle finra par trouver sa véritable place dans notre pays. Aux E.U, elle a une cote folle. Vous avez bien de la chance d\’être en campagne et de pouvoir faire du cheval. J\’ai fait figurer, dans ma liste, un lien qui pointe vers votre blog que j\’ai visité, il est super. Compliments pour tout et continuez ainsi, vous êtes adorable !Bisous et à bientôt.Gérard


Laisser un commentaire

