mes projets

 
  • Continuer Mac DO cette année voir l’année suivante le temps de trouver une formations aux métiers ci- dessous.
  • devenir entraineuse de chevaux western ou devenir cow-girl si ce métier existe encore.
  • visiter le Canada et au moins une fois les Etats Unis
  • visiter un vrai ranch
  • m’améliorer en anglais
  • apprendre à danser le Country
  • faire une exposition de mes modelages
  • rencontrer un homme qui aimerait partager ma vie, mes gouts
  • avoir un cheval (quand je gagnerais assez ma vie pour celà)

C’est déja pas mal lol!!!!

Published in: on 28 septembre 2005 at 10 h 01 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/09/28/mes-projets/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonsoir Céline, je souhaite que tu arrives à réaliser au moins la moitié de tes projets. Bisous, Ginette

  2. Bonne chance 😉


Laisser un commentaire

