Petites affaires à la brocante hier:)

Dommage pour moi, la selle western était une pour enfant et poney donc je ne l’ai pas achetée
 
 Par contre j’ai fait de super affaires comme: une bonne paire de Santiags "Sancho" noires à 3 euros  qui avaient un peu servit mais le cuir est juste bien, idéal (cuir travaillé mais souple et ferme, pas mou) et elles ont de bons talons aussi comme mes rouges, ça tombe bien car il y a deux jours j’en voulais une paire de noires car ça va avec tout pour le Line Dance. En plus elles sont pile poil a ma taille  et elles sont en cuir veritable
J’ai trouvé aussi 3 cassettes vidéos western pour 50 centimes pièce:
un John Wayne: "Chisum" qui date de 1970, un Clint Eastwood: "Josey Wales, hors-la-loi" et un autre par contre qui est peu connu "les Pétroleuses" qui est un western parodique, ça se passe au nouveau Mexique ou il y a des cowgirls (ça fait pas de mal de voir des femmes aussi monter à cheval:).
 
Lol quand je pense que les santiags on les paye 100 euros environ en boutique et que dans les brocantes vu que les gens ne s’interessent que moyennement au western en général, on fait vraiment des affaires.
 
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
 
Published in: on 10 octobre 2005 at 13 h 42 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/10/10/petites-affaires-a-la-brocante-hier/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

