site pour venir papoter entre cowboys et cowgirls :)

 
Site sur l’équitation western et salon de tchatche western trop cool!!!!
 
http://www.equi-western.com/  yeeeeeeeeeeeeee  hawwwwwwwwww!!!!  bonne visite!!! et peut etre à bientot si je vous croise sur ce tchat je pense que je ne vais pas hésiter à y faire un saut de temps en temps!!!
Published in: on 14 octobre 2005 at 0 h 29 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/10/14/site-pour-venir-papoter-entre-cowboys-et-cowgirls/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour à toi Céline. Je vois que tu ne lâches pas toi. Je passais te dire BON WEEK-END. Bisous, Ginette

  2. Kikou !J\’ai vu que tu étais passionnée de cowboys !Idem pour moi…,je trouve ça assez génial…Je ne sais pas si tu aimes la country, mais si c\’est le cas; pioche sur mon blog; y\’a un tas de musique country à télécharger (de Garth Brooks à Alan Jackson, en passant par Faith Hill ou Randy Travis)…Pour alan Jackson; c\’est dans les archives si ça t\’intéresse.Y\’a un site que je trouve trop génil c\’est http:// http://www.cowboylyrics.comExcellent pour trouver toutes les paroles et partoches country !Je ne sais pas si tu fais partie d\’un groupe de danse country; j\’en ferais bien, mais bon, y\’a pas vers chez moi (le plus proche doit être à 40 bornes…).Voila; bonne continuation pour ton blog…Yipeeeee !!!!

  3. Blog très réussi. Passionné également de country et du monde western en général, j\’ai apprécié les liens de qualité que tu as mis, surtout le site de ce photographe qui fait des photos magnifiques en noir et blanc. De plus, je suis également originaire de Dordogne, d\’Excideuil pour etre plus précis. Félicitation!A bientot!


Laisser un commentaire

