site sur l’histoire du premier chapeau de cowboy: le Stetson

Pour connaitre l’origine du célèbre chapeau Stetson venez visiter ce site:
 
 
Published in: on 16 octobre 2005 at 17 h 18 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/10/16/site-sur-lhistoire-du-premier-chapeau-de-cowboy-le-stetson/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. Pour répondre à ta question, voila comment je mets des liens vers des mp3:D\’une je fais des recherches.Après, je cliques sur le lien avec le bouton droit et je fais "copier le raccourci"Enfin, retour sur le billet où je fais "coller" (je passe par le bouton des tâches en haut, parce que le bouton droit est désactivé sur le billet).Et voila.Ah; j\’espère que tu as vu le billet sur Alan Jackson (enfin, les 2 billets consécutifs); j\’ai répertorié tous les titres d\’Alan présents sur le net: si ça n\’était pas le cas; tu les trouveras dans les archives du mois de Juillet.Bonne continuation et go on …


Laisser un commentaire

