Trop trop contente: mon club d’équitation western s’agrandit et va proposer des balades en plus de ses cours:)

Hourra! Aujourd’hui, je viens aux nouvelles sur le site du Petit Far West et que vois-je?
Le centre va déménager:  il va etre sitiué à 500 metres environs de son emplacement actuel) mais possibilité de promenades en foret m’a rendue très joyeuse: enfin, on va pouvoir faire du western au grand air!!! cool, voila la liberté, celà veut dire qu’en plus du plaisir que l’on prend durant les cours, on va pouvoir aussi etre des cowboys d’extérieur. Mon coeur bat la chamade, je suis trop contente !!!
 
Voici ce que j’ai lu dans le site de mon club aujourd’hui avec grande surprise: :
 
wow!!!!!!!
 

Le Petit Far West est en train de concrétiser son projet de déménagement dans un structure de plus grande

 ampleur afin d’accueillir ses cavaliers dans les meilleurs conditions

Toujours situé au Pin, ce nouveau centre sur une superficie de 5 hectares comprendra :
– 2 manèges (20×50 et 40×80)
– 2 ronds de longe ( 15 et 18 mètres de diamètre)
– 1 rond de longe automatique de 18 mètres
– 1 carrière de 40×80
– 3 barns d’une capacité totale de 54 boxes (3×3)
– Douches eau chaude-eau froide
– 1 solarium

– Possibilité de ballades en forêt

 
 
 
Great!!! avec tout cet aménagement, plus d’espace, le reve pour nous cowboys et aussi les chevaux qui auront plus de place et surtout, je suis sure que les promenades en foret vont leur faire un bien fou, je suis treès heureuse pour nos chevaux, il y a juste l’histoire de la longe automatique qui me gène un peu car ce n’est pas naturel pour un cheval mais bon, à ce qu’il parait, on utilise très souvent cette méthode aux Etats Unis.
Published in: on 17 octobre 2005 at 2 h 08 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/10/17/trop-trop-contente-mon-club-dequitation-western-sagrandit-et-va-proposer-des-balades-en-plus-de-ses-cours/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. Un petit bonjour au passage, je voulais voir ce qu\’il y avait de nouveau.Bonne semaine et bonne journée


Laisser un commentaire

