cool mon prof m’a dit que je commençais à un bon niveau en équitation western

Hello tous,
 
Avant hier, vous allez rire, j’étais catastrophée à l’idée de ce que pensais mon moniteur d’équitation de mon niveau, car j’ai bien le sentiment que j’ai encore enooorrmement de progrès à faire  lol, j’étais tellement ennuyée que je voulais repasser dans le groupe des débutants, eh bien j’ai eu une grande surprise quand celui ci m’a dit "Mais ça va pas, tu rigoles ou quoi?" il était explosé de rire, j’étais un petit peu géné, il m’a dit "Au contraire, tu montes aussi bien que Agnès qui monte depuis 3 ans dans cette discipline" "Il est hors de question que je te mette avec les débutants, bon dans ce groupe, ils ont 3 voir 4 ans d’équitation mais tu t’adaptes très bien" "Ah bon?" dis – je un peu timide et il me l’a confirmé,  cool! je me sens soulagée, lol!!! j’en reviens toujours pas, la preuve, je veux encore continuer à faire des progrès car pour moi:
"Dans l’équitation, quelle que soit la discipline, on a jamais fini de progresser et de découvrir de nouvelles techniques et on a jamais fini d’en apprendre aussi sur les chevaux".
 
"Les chevaux sont mon coeur, ma force et je les aimerai toute ma vie durant, je me fiche des bottes vernies ou de paraitre ci ou ça, ce que je souhaite le plus au monde c’est d’arriver à faire le travail le plus agréable possible avec moi et le cheval quand je monte, rien ne peux me rendre plus heureuse d’avoir bien exécuté un exercice avec lui et qu’il ai prit lui aussi du plaisir à travailler avec moi"
Céline
Published in: on 20 octobre 2005 at 17 h 32 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/10/20/cool-mon-prof-ma-dit-que-je-commencais-a-un-bon-niveau-en-equitation-western/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour Céline,Comme ça, tu as, en "Equitation Western", un niveau très supérieur à celui que tu imaginais ? Compliments, et je conçois que les aveux de ton prof’ te fassent plaisir ! Le sérieux et le travail finissent toujours par payer ! La preuve… Tu as également enrichi ton Blog de plein de nouveaux sujets et de nouvelles photos. Le site "Patsy Cline Lyrics" est fort intéressant, je viendrai le consulter dès que j\’en aurai besoin, car comme tu sais, j\’aime aussi passionnément cette chanteuse «Nashville Sound». Compliments aussi pour ta grande passion pour les chevaux, le western, la country et ta bonne humeur. Cordialement et grosses bises.Gérard

  2. ca c clair les chevaux n\’ont pas fini de nous aprendre des chose et si lon croit tous savoir c\’est que l\’on ne sait rien du tout!!!!!!


Laisser un commentaire

