site de discussion avec des vrais cowboys et cowgirls des Etats Unis

 
Je vous invite si vous souhaitez communiquer avec des vrais cowboys et cowgirls à consulter le site suivant:
 

http://www.cowboy.com/ , en ce qui me concerne j’apprends beaucoup d’informations concernant la culture western et les métiers du ranch grace à eux.

 

J’ai meme apris qu’il existait des écoles pour travailler dans les ranchs et aussi parfois, il existe meme une possibilité pour etre logé. On peut aller à l’école à tout age là bas, il y a meme des gens de 50 ans qui y vont encore ce sont "school horses and ranch". Par contre, le métier de Cowboy ou Cowgirl comme vous le savez est mal rénuméré et assez difficile, bien qu’il m’attire toujours, j’ai bien peur de ne pas avoir suffisement de ressources pour envisager plus tard une école là dedans, enfin, rien n’empeche de rever, lol!!!

 

En dehors de celà, je trouve les Américains forts accueillants et sympatiques, je suis meme restée pour vous dire 3 heures à parler avec eux avec grande détente.

 

 

 
Published in: on 27 octobre 2005 at 1 h 02 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/10/27/site-de-discussion-avec-des-vrais-cowboys-et-cowgirls-des-etats-unis/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. j’aimerais savoir si cela existe des cowboys qui ne font pas la priére avant le rodéo, on se demande si les cowboys athée ont leur place aux usa? merci

  2. au fait je tiens à te félicité sincérement pour ton site car je suis un fan de western (john wayne, dale robertson, skip homeier), j’admire les cowboys depuis ma jeunesse, le seul regret est de ne pas être parti aux usa faire cowboys salut


Laisser un commentaire

