etre fort dans la vie

 
Dans la vie, il faut etre fort sur tous les plans je trouve, celà n’est pas négatif au contraire, aujourd’hui si j’écris ce billet c’est parce que je me rend vraiment compte que j’ai mal agis avec certains hommes: j’ai été égoiste de vouloir etre à tout prix aimée. On ne peut pas etre aimé par tout le monde. J’ai mis du temps à le comprendre et je m’en mord les doigts de ne pas avoir su ça avant.
Je ne suis pas parfaite mais nul n’est parfait, j’ai le moral en dessous des chaussettes aujourd’hui mais ça me passera, je n’ai meme plus envie d’écrire quoi que ce soit de western pour le moment tellement j’ai mal en me rendant compte de mon comportement.
Je ne pense pas que vouloir etre à tout prix aimé  par quelqu’un qui ne nous apprécie pas meme si nous on l’estime beaucoup est une bonne chose, celà fait qu’on finit par rever et donc qu’on souffre car on ne regarde pas les choses véritables en vrai.
Etre réaliste, est très important à mon avis.
Céline
Published in: on 3 novembre 2005 at 16 h 15 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/11/03/etre-fort-dans-la-vie/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. Super ton blog.Fais-le découvrir et partager à tous ceux et cellesqui ne le connaissent pas encore,répertorie-le dans mon annuairevoici le lien:http://www.swisstools.net/annuaire.asp?id=5348il sera alors plus visible aux yeux de tous et toutes.Bonne chance et bonne visite sur mon site.


Laisser un commentaire

