récit d’une petite journée

J’aime beaucoup mon boulot, je m’y sens vraiment bien car on est une bonne petite équipe sympa, on se marre bien aussi. C’est sur que ça demande pas mal d’efficacité, il faut etre rapide, polyvalent: de la caisse, on passe à la cuisine, au lobby puis au drive après avoir été bien formé pour chaque catégorie.
J’ai perdu 5 kgs depuis que je bosse là bas et aussi parce que je vais là bas en vélo, quand je vais au cheval, c’est à 10 kms allez retour 20kms tous les Lundis c’est surement pour celà que j’ai fondu, suis trop contente, je me sens vraiment beaucoup plus à l’aise dans mon corps, du coup je ne ressemble plus à la photo que j’ai mise dans mon profil, j’ai changé, je suis plus jolie mais je n’en ai pas prises de récentes depuis longtemps tout simplement parce qu’en général c’est ma famille qui fait des photos de moi, jamais moi lol!!! normal. J’écoute toujours autant de Country lol ça ne change pas mais je me sens bien avec cette musique, elle me détend énormement.
J’ai hate Lundi de remonter, ah oui, j’aimerai tant rencontrer un homme qui aime les chevaux comme moi et le western. Je continue de rever, peut etre un jour avec un peu d’espoir j’en trouverai un gentil, tendre avec qui partager tout celà. Qui a dit qu’on n’avait pas le droit de rever
Sur ce, je rentre du boulot, je vais au dodo,
Bonne nuit à tous et à toutes,
 
Je ne suis pas parfaite mais nul n’est parfait, je me contente d’etre moi meme tout simplement Céline
Kiss see yaa everybody!!!!!!
Published in: on 5 novembre 2005 at 0 h 56 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/11/05/recit-dune-petite-journee/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

