cool, encore des progrès en E. western :)

 
Je suis trop contente!!! Mon prof m’a encore dit que j’avais encore fait d’énormes progrès, mais le truc c’est que je pense qu’on a jamais finit d’en avoir à faire, moi j’en arrive souvent à ne pas etre completement satisfaite de mon travail, en général je rentre en me disant "pfff franchement c’est pas encore tout à fait ça, j’peux faire mieux!!!" Quoi que là depuis 2 ou 3 scéances, j’ai enfin compris quelques mécanismes et ça s’est débloqué du jour au lendemain, je pense que bien comprendre les exercices, ne pas avoir de doute sur la technique est primordial, après le reste on l’a acquis et on en apprend de jours en jours (interaction avec le cheval). Enfin c’est super!!!! Je me dis toujours que j’ai encore des progrès à faire et moi qui était un peu désespérée lol!!! Comme quoi!!! Enfin, j’estime avoir encore à progresser: la preuve: mes roll backs sont à travailler (je viens de les apprendre), le travail des hanches et des épaules sont aussi à revoir vraiment car sur ces 3 choses là je peine lol!!!!
 
La patience est une bonne qualité et elle est nécessaire pour travailler en bons termes avec son cheval.
Qui est trop orgueilleux, stressé, préssé, qui ne pense qu’à son confort à lui et en oublie celui de son cheval a vraiment très très peu de chances de s’en sortir dans le domaine des chevaux et de l’équitation lol!!!!
 
Je trouve que tout ce qu’on apprend en équitation sert beaucoup dans la vie aussi, on apprend la patience, le courage, le controle de ses emotions, etre à l’écoute du cheval et non que de soi, s’ouvrir sur les autres, se détendre, se servir de son souffle, travailler son équilibre, se muscler, réagir, se dynamiser,dépasser ses peurs, celà développe aussi la confiance en soi et le contact avec l’animal revigore,relaxe énormément et donne chaud au coeur.
Bref, l’équitation western i love it a lot.
Published in: on 7 novembre 2005 at 23 h 49 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/11/07/cool-encore-des-progres-en-e-western/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

