if you want to listen any songs of Alan Jackson it’s here;)

Published in: on 9 novembre 2005 at 21 h 02 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/11/09/if-you-want-to-listen-any-songs-of-alan-jackson-its-here/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Salut CélineJe suis fan de ton site, je viens tres souvent et ton blog est vraiment tres agréable. Je voulais te dire que j\’adorais aussi Allan Jackson, c le boss pour moi avec Wilie Nelson de la musique country. Je voulais savoir si il étais possible que l\’on s\’échange des emails ou via des discutions sur MSN, car ce serait je pense super sympa que l\’on partage nos passions pour les Etats Unis, les cowboys, la country… Si tu es d\’accord prend contact avec moi via mon email à us_tigrou@voila.fr. Je te souhaite bonne continuation, continue avec ton super blog que j\’ai d\’ailleurs mis dans ma liste personnalisée sur mon blog. A bientotpti Tigrou

  2. Great!!!!!could i have Alan Jackson in my blog Celine?si vou plè…:)Stefano

  3. Petit coucou à une personne ki partage une passion identique à la mienne… celle de l\’amérique!!! je trouve ton site très interessant!
    a+ bonne continuation


Laisser un commentaire

