Je suis trop contente!!!

Hier, j’ai vu ma grand-mère paternelle et elle m’a dit qu’elle avait une amie mexicaine qui était toute prete à m’inviter là bas et aussi, elle a proposé de chercher pour moi des adresses d’haciendas (ranchs mexicains) ou je pourrai faire un stage Elle est pas cool la vie!!!!! Aussi ce qui est pas mal ce sont les stages avec l’UCPA.
J’aurai sans doute des vacances au mois de Mai, eh oui, comme vous le savez, c’est mon reve de faire un stage dans un ranch aux Etats Unis ou au Mexique. J’aime la nature, les grands espaces, les chevaux, l’aventure et le travail, il ne me reste qu’une chose: pouvoir concrétiser ce reve youpi yaa!!!!!! Je verrai bien
Published in: on 14 novembre 2005 at 21 h 48 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/11/14/je-suis-trop-contente/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Allô Céline,Merci de ta gentillesse. Je suis contente que tu apprécies mes toiles.Pour répondre à ta question, je suis autodidacte et très délinquante de ce côté. Je suis incapable de prendre des cours dans ce domaine parce que les profs partent toujours d\’eux pour enseigner leur art et moi je crois que le prof devrait plutôt orienter son enseignement à partir du travail de son élève-artiste, de ce que ce dernier transmet afin de l\’aider à se découvrir de plus en plus. Pas facile à expliquer en quelques mots lolllDans ton titre, tu dis que tu aimes l\’Amérique, bien moi tu vois, je rêve d\’aller visiter ton beau pays lollll La région de ton enfance est superbe wow! L\’architecture avec toutes ces pierres taillées, tous ces ornements, c\’est tellement plus chaleureux que certains des édifices de verre nord-américains au design "boîtes à savon".C\’est vraiment bien que tu puisses réaliser ton rêve d\’aller sur un ranch au Mexique. Tu vas beaucoup aimer ce pays mais surtout ses habitants qui sont très sympathiques, aiment raconter des "chistes" (petites histoires drôles), regardent beaucoup de "télénovelas", mangent et dansent tout le temps. J\’ai une amie mexicaine qui vit au Québec depuis 98 à qui j\’ai rendu visite en 97. On va y retourner vers la fin 2006. Laisse-moi savoir dans quelle région tu iras si tu as deux minutes dac?À+Claudette

  2. Salut celine Comment fais-tu pour avoir un blog si bien fait, passes -tu toutes tes journées dessus ?entre nous seine et marnais je veux aussi secret!!


Laisser un commentaire

