Confidences

Je suis allée au salon du cheval au parc des expositions à Paris 2 jours de suite et je n’en reviens toujours pas tellement j’ai adoré, ça m’a vraiment fait énormément de bien de passer un peu par là bas. En principe, je devais tenir le stand de mon centre équestre mais il y avait déja du monde qui s’en occupait. J’ai trouvé des adresses pour mes prochaines vacances: c’est pour celà que je travaille d’ailleurs et aussi car je n’ai pas le choix pour vivre il faut gagner des sous. Enfin c’est formidable je trouve quand on a la passion, qu’on a des projets et qu’on prend la peine de les construire petit à petit (bien qu’il faille de la patience). Le plus important pour moi c’est d’avoir déja la chance énorme d’avoir un toit: je vis actuellement chez mon père, de pouvoir monter à cheval, de me sentir efficace dans mon travail et mes amis. Déja quand on a celà on a beaucoup de bonheur je trouve.

L’amour certes est important mais je pense que déja avoir sa vie, avoir ses loisirs, ses amis c’est déja beaucoup. J’ai aussi la chance d’avoir eu mon cadeau de noel d’avance: mes chaps : des Bad wings (chaps de travail) et là c’est énorme, au moment meme ou j’écris, je les porte et elles sont plus que confortables. Elles vont me servir pour monter tous les Lundis et aussi pour le convoyage de bétail (ce que j’envisage pour mes prochaines vacances)

tant pis si je n’ai pas trouvé encore le cowboy, j’ai déja l’amour des chevaux et ma passion pour eux et le monde du western.

  Je pense que dans la vie il faut etre courageux et patient, c’est très important

ps: Si quelqu’un connait un cowboy qu’il le soit de métier ou qu’il le soit dans son coeur, j’aimerais qu’on me fasse un petit signe car je souhaite une vie avec des chevaux et de partager ma passion pour les grands espaces, le travail à cheval, une vie avec des petits bonheurs simples et proche de la nature

 Merci d’avance

Céline

Published in: on 7 décembre 2005 at 23 h 14 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/12/07/confidences/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :