Cool je suis trop contente

Je suis heureuse car mon prof m’a de nouveau dit que j’avais fait des progrès en équitation western. Moi je pense toujours que j’ai encore à progresser, j’ai du mal à me dire que tout est acquis tout de suite mais j’ai remarqué qu’avec de la patience et de l’humilité, on arrivait à faire des grands progrès, en effet, on ne peut pas tout réussir du premier coup, bien souvent, il arrive que l’on veuille tout maitriser d’un coup, c’est comme quand quelqu’un joue du piano (je prend cet exemple car ma soeur en a pratiqué pas mal) on apprend d’abord à jouer des gammes, on ne joue pas un morceau parfait en entier, c’est pareil pour n’importe quel domaine, il faut commencer puis ensuite tout se construit mais petit à petit. Si on y arrive d’un coup, qu’on a compris la leçon et que c’est bon, tant mieux mais si on y arrive pas du premier coup, pas de panique!!!
Voici la philosophie de l’équitation western, d’ailleurs à ce sujet, mon prof ajoutais aussi que les cowboys apprenaient aussi au fur et à mesure, ils avaient environ 3 mois pour etre à la hauteur mais on leur apprenait pas tout en un jour, ils apprenaient étapes par étapes.
 
Bonne nuit à tous, il se fait tard chez moi
Bisous
Published in: on 21 décembre 2005 at 0 h 04 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2005/12/21/cool-je-suis-trop-contente/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

