j’ai des problemes avec mon ordi

Je m’exuse pour cette si longue absence mais j’attends avec impatience que mon ordi soit réparer pour pouvoir revenir à nouveau sur mon blog. Je ne sais pas encore quand il sera réparé mais dès que je peux, je reviens
Merci de votre compréhension
Céline
Published in: on 14 janvier 2006 at 0 h 07 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/01/14/jai-des-problemes-avec-mon-ordi/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. salut sympa ton blog si tu as besoin d\’aide pour ton pc pas de blème à titre gracieuxsympa ton blog bonne continuation erick

  2. Gros bisous à toi ma copine Céline. J\’ai hâte d\’avoir de tes nouvelles.Mais tu prends le temps qu\’il faut, la vie continue…Bisous Ginette

  3. howdy cowgirl!Your blog it\’s wonderful!Stefano from Rome

  4. No prob Céline!!on sera t\’attendre, mais reviens vite car ta plume de cowgirl nous manke!!Bisous et a bientotPtit Tigrou


Laisser un commentaire

