a few songs of Dolly Parton

Published in: on 31 mars 2006 at 16 h 42 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/03/31/a-few-songs-of-dolly-parton/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. hello ou plutot bonne nuit car il est 2h 20 du mat j\’ai pas pu resister car je sui s fan de country et de tous willie nelson johnny cash patsy Cline juice Newton et j\’en passe j\’aime aussi les cowboys l\’ambiance…
    Un jour j\’irai à Mirande au festival mais pour l\’instant je peux pas faire trop de voitures (cf mon blog) et de ttes facons c\’est pas tt de suite!!!
    Mais c\’est prévu et quand j\’aurai un peu plus de tunes je m\’acheterai des santiags car c\’est hyper beau !!!cool ton blog tellement qu\’il est plus de 2 h et je suis encore la alors je compte sur toi pour venir "chez moi" faire un tour ça me fera plaisir
    biz bye Esten


Laisser un commentaire

