YEEEEEEE HAAAAAWWW!!!!!!

 
 
Ca y est je pars en vacances au ranch de Warm Creek Camp, c’est un petit ranch familial situé dans le Wyoming à 1h30 d’Idaho Falls Wow! Je pars du 18 au 24 Juin, reste le billet d’avion à acheter (j’espère que ce ne sera pas trop cher, mais en principe, j’ai assez économisé pour me le payer).
 Je vais faire du convoyage de bétail hihi! J’ai tout ce qu’il faut: le blouson, les bottes, la ceinture, le jean, le chapeau, je vais quand meme amener un dictionnaire (lol, on ne sait jamais)
 
Je vais réaliser mon reve wowowowoowwwww!!!!!!!!! yeeeeeeeahhhhhh!!!!!! et pour celà j’ai travaillé dur à MAc Donald’s pas pour des prunes hihi! Au moins mon argent aura bien servi et pour celà j’ai du pas mal économiser.
 
J’amènerai mon appareil photo et promis je vous en ramène, ça sera d’autant plus interessant que la famille n’est pas un ranch bidon, c’est une famille issue de vrais cowboys de génération en génération, on n’aura pas d’électricité par contre lol! Eclairage avec la lampe à pétrole mais on aura des douches extérieures, lol ça m’a fait rire et moins qui pensait qu’on aller se laver avec l’eau de la rivière, ça m’aurait quand meme beaucoup dérangée de devoir me deshabiller devant des gens
 
LOL à ce qu’il parait il y a un couple et quelqu’un d’autre, peut etre un garçon, on ne sait pas lol mais je m’en fiche je vais là bas pour travailler passer de bons moments avec les cowboys autour d’un bon barbecue, des chevaux et apprendre le vrai travail de ceux ci.
 
 Par contre je ne sais pas si je vais avoir envie de revenir en France après, je serai obligée lol!
 
 
J’ai 2 autres excellentes nouvelles: l’année prochaine j’ai l’opportunité de pouvoir travailler dans un ranch ici en France (celui ou j’ai passé mes 2 mois ou j’ai découvert l’équitation western) ils me proposé de m’occuper des chevaux et de debourrer les poulains puis j’ai mes grands parents qui ont des amis d’amis qui ont des chevaux au Canada et peut etre pourraient me prendre.
 
  Je suis trop heureuse!!!!! Wowwwwwwwww!!!!!!!!! Yeeeeeeeeeeee haaaaaaawwwwww!!!!!!!!!!!!
Céline
 
Quand on veux quelque chose, on peut l’avoir, il suffit simplement de se bouger et de se donner les moyens pour réaliser la vie qu’on veux et qu’on reve, rien n’est obligatoire lol tant qu’on est célibataire of course car on ne depend de personne.
 
 
Published in: on 15 mai 2006 at 16 h 31 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/05/15/yeeeeeee-haaaaawww/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

