voyage usa annulé= pas assez de sous et expo de modelages aussi ):

 
Je suis triste: je ne vais pas pouvoir partir faire mon séjour dans le Wyoming= pas assez d’argent pour me payer le billet d’avion (en principipe, je devais avoir une réduction par mon père mais il n’a pas pu en obtenir car il y a 3 changements d’aéroports donc le prix avec réduction revient au meme que le tarif normal= environ 1000 euros plus le voyage, celà me fait beaucoup trop cher et me revient donc à 2500 euros en tout  malheuresement avec mon travail, je n’ai pas eu assez. Le truc c’est que j’ai les courses à payer, mes leçons de cheval et celà n’est pas évident avec le peu de salaire que je gagne malgrès les économies que j’ai faites.
 
Mon expo est anulée également, je devais exposer cet été à Perpignan et ma grand mère qui a longtemps travaillée dans une galerie de peinture m’avait proposé de présenter les photos de mes modelages à l’exposition d’art mais elle ne les a pas présentées assez tot, tant pis ce sera pour une prochaine fois.
 
La vie est dure…..
 
Je m’en remettrai.. j’ai déja de la chance de pouvoir pratiquer l’équitation western le reste du temps et d’aller à des cours de line dance gratuitement au Billy et j’ai mon argile à modeler chez moi.        
 
 
lol! il manque 2 touches à l’ordi que mon père m’a donné et la batterie est foutue, je dois sans arret tenir le cable pour écrire, elle marche une fois sur 2 du coup s j’écris moins dans mon blog, c’est normal
 
Céline
 
Published in: on 9 juin 2006 at 16 h 20 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/06/09/voyage-usa-annule-pas-assez-de-sous-et-expo-de-modelages-aussi/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

