just a thinking

 
J’en ai assez d’etre seule, j’aimerai me trouver un cowboy, un vrai avec qui partager ma passion pour le western et les chevaux, de bons moments près d’un feu de camp, partager de bons moments l’aventure, l’amour et plein de choses simples.
 
C’est pas facile de trouver l’homme de sa vie  mais bon comme je me le répète sans cesse la patience est une qualité maitresse dans toutes les circonstances de la vie.
 
Cowgirl qui recherche son cowboy
J’ai pas d’argent mais j’ai un coeur c’est déja pas mal
 
Céline
Published in: on 11 juin 2006 at 15 h 46 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/06/11/just-a-thinking/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. salut, dis donc pas commun ta passion pour le western mais génial…j\’aime vraiment beaucoup ton blog…il est convivial..
    Tu le trouvera ton cowboy en espérant que ce ne sois pas lucky luck…pourquoi..ben il tire plus vite que son ombre…sourire
    à bientôt et courage

  2. Superbe ton site ! Une véritable mine d\’infos… Voilà un blog avec du contenu et qui de plus tiend vraiment la route ! Chacun sa passion… moi c\’est la zic… Lol & let\’s go !
    Bizphil


Laisser un commentaire

