Yes :) je suis super heureuse

 WOOOOOOWWWW!!!!!!!! J’ai participé au concours de notre centre équestre et j’ai été
1 ère en western pleasure open. open= classe qui comprend toutes les catégories (youth, débutant (ceux qui pratiquent depuis moins de 2 ans et amateurs (niveau avancé)  je me tire mon chapeau lol!!! et moi qui croyait etre 4ème ou 5ème coooollll!!!!!!!!!! et j’ai aussi été 2ème en barrel racing débutant.
 
Pour l’info, je suis en débutant en équitation western selon le réglement car je pratique cette équitation depuis moins de 2 ans, mais on m’a dit que je pouvais si je voulais m’inscrire aussi en amateur (apparement j’aurai gagné en niveau).
 
 
voici les differentes catégories en concours d’équitation western:
 
la classe youth= cavaliers de moins de 18 ans, en principe on ne peut que porter le chapeau qu’à partir de cet age là
 
débutants: moins de 2 ans de pratique en équitation western, peut importe si on a fait du classique avant, après on peut mettre quelqu’un dans la catégorie des amateurs si on estime qu’il a un niveau supérieur à celui de cette catégorie
 
open: ouvert à toutes les catégories
 
professionnels: cavaliers aillant un niveau excellent, beaucoup d’expérience, compétiteurs
 
 
voici les épreuves qu’il y avait au programme de ce concours interne:
 
horsemanship          team penning
western pleasure    free style
reining                     barrel racing
trail                         pole bending
 
Dans une prochaine page je ferai un petit descriptif de toutes ces épreuves mais là je vais me reposer
 
vive les chevaux, vive le western, vive la vie!!!!!!!!!
Yeeeeeeeee peeeeeeeeeee yeeeeeeeeeeeeeee haaaaaaaaaaaawwwwwww!!!!!!!!
 
Céline
Published in: on 2 juillet 2006 at 22 h 12 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/07/02/yes-je-suis-super-heureuse/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

