Yeee haaaww!!!!!

 
 
Hey all, let’s go rodéo, if you want to try it you can thanks to this games, oh yeah!!! I’d like so much to try rodeo, i always practise western riding but i have never try rodeo on a bull or on a horse.
 
Barrel racing is very fun, it’s for women say many cowboys but i think it’s for all cowboys or cowgirls
 
In france, Rodeo is not very famous, but it begins with the French rodeo Association
 
Oh il me tarde qu’un jour qu’on puisse pratiquer plus le vrai rodéo, bien sur j’adore monter à cheval et ce depuis longtemps mais malgré celà depuis l’age de 8 ans, je pensais déja à essayer de monte sur le dos d’une vache.
 
Ma soeur se marrait lol!!!!!!! C’est vrai que ça peut paraitre bizarre qiuand on dit ça à mon age à l’époque mais maintenant meme si j’ai déja 23 ans  et oui je suis une vieille maintenant, j’ai toujours ce reve et il brule en moi autant que j’ai cette passion pour les chevaux et la monte western.
 
Oh my God
 
Yeee peeep!!!!!!!!!
 
Let’s go riding horse and trying rodéo
 
 
 
Céline
 
 
Published in: on 11 juillet 2006 at 14 h 00 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/07/11/yeee-haaaww/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

