essai: la recette des pancakes

 
    LOL vous allez rire ce matin j’ai essayé de faire des pancakes. Bon, la recette est facile je me suis régalée
 
Mais je ne comprends pas pourquoi j’ai eu un résultat très bizarre: à la fin ça faisait trop de mousse, je crois que ça
doit etre à cause de la levure traditionnelle que j’ai utilisé, je ne sais pas si c’était normal mais ça avait l’allure de petites
perles, lol j’espère que ce n’était pas moisit.
 
Est ce que la levure traditionnelle a toujours cette allure?
 
Enfin, en compensation j’ai eu un saladier entier de pate, ils disaient qu’il y en avait pour 15 pancakes, je crois
qu’il en avait plutot pour tout un régimant LOL!
 
J’en ai quand meme gouté quelques uns, ils n’étaient pas mauvais mais ça avait trop le gout de levure chimique.
 
J’ai compensé le tout en mettant du sirop d’érable dessus, c’est bon ce truc
 
La prochaine fois je tacherai de me renseigner avant d’acheter de la levure chimique parce que j’ai eu un de ces
mal de bide pendant 3 jours, un mal de chien
 
LOL!, pour les prochains je tacherai de me renseigner mieux sur celle-ci.
 
 
Published in: on 25 août 2006 at 11 h 15 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/08/25/essai-la-recette-des-pancakes/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour à toi ,je fait une incursion chez toi pour t\’inscrire à ma liste d\’amies .Je sais j,ai été pas mal absente cet été mais je reprends mes activitées bientôt .Alors à plus et au plaisir de te lire à nouveau .
     

  2. Salut ma belle cowgirl de France,
    Je te remercie de m\’avoir ajouté à ta liste d\’amis et de venir fréquemment sur mon blog.  J\’avoue que c\’est rare de voir une passionnée comme toi et je crois que je dois m\’estimer chanceux de te compter parmi mes rares amis.
    Je t\’invite aussi à visiter mon forum sur le Far West à l\’adresse suivante:
    http://groups.msn.com/FarWestwesterncountryetcie-/messages.msnw
    Ne te gêne pas pour réagir au besoin ou démarrer de nouvelles discussions sur des personnages, des événements légendaires ou autres sujets.
    J\’ai bien hâte de te croiser à nouveau sur msn.
    À bientôt, et attention à toi.
    Eric xxx


Laisser un commentaire

