je suis contente je me suis achetée un harmonica

 
 
          Hier je suis sortie au Billy Bob’s et je me suis achetée un harmonica pourquoi? Eh bien parce que c’est un instrument de musique
très sympa: c’est simple, ça ne coute pas cher et ça fait un beau son 
Du coup, je me suis amusée à en jouer avant de partir au boulot et dans l’après midi, ça détend quand on en joue, et c’est gai.
Pour ce qui est des notes, il y a un mode d’emploi, on aspire ou on souffle selon les trous, mais c’est mieux de jouer pour les
découvrir, c’est comme un jeu. Mon harmonica me donne la joie, rien que le fait de me retrouver dans ma chambre sur mon lit
 à en jouer me donne de la bonne humeur pour la journée.  J’hésitais à apprendre la guitare mais ça coute trop cher.
Je pense que ce qui doit etre sympa aussi c’est d’en faire près d’un feu de camp avec des amis qui chantent ou jouent d’un autre instrument à coté.
La vie a ses petits plaisir simples, comme quoi parfois on a pas besoin de grand chose pour etre heureux
Il me tarde qu’on soit déja le lendemain pour en jouer un peu
 
Céline
Published in: on 2 septembre 2006 at 0 h 53 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/09/02/je-suis-contente-je-me-suis-achetee-un-harmonica/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

