On ne peux pas tous aimer les memes choses= la liberté d’aimer ce qu’on veux

 
   Les cowboys se font rares en France, souvent les gens dans mon pays à part quelques rares passionnés par la culture western en son entier monte pour le plaisir de l’équitation western mais la culture cowboy ne les interesse pas, on me regarde comme une étrangère lorsque je parle de musique country ou de vaqueros je devrais depuis longtemps etre partie vivre aux States là je m’ennuyerais pas je pourrai me balader avec mon chapeau sur la tete, mes bottes, mon ceinturon sans qu’on m’embete.
 
Ici c’est pas possible, les choses sont trop ancrées, et c’est vrai que j’ai tendance à oublier que ce n’est pas notre culture mais celle des américains. Alors ici, je n’ai pas ma place, je me sens une etrangere dans mon propre pays ouin!
 
Du coup je me force à m’habiller comme tout le monde= jean, baskets et j’en oublie la tenue du cowboy que je ressort pour monter dans mon club ou pour aller à la danse country.
LOL gare aux regards moqueurs ou étonnés des quelques parisiens lors de ces sorties là, j’enlève tout de meme mon chapeau que je tiens à la main pour ne pas gener les gens.
 
Ce qui me fait réfléchir à une chose= oui, c’est une bonne chose d’avoir une passion mais il faut s’adapter au monde qui nous entoure, garder les pieds sur terre, heureusement que j’ai mon blog pour m’exprimer sur celle-ci.
 
Je comprends tout à fait pourquoi je n’ai pas de commentaires sur mon blog, c’est certain que le western ne peux pas plaire à tout le monde et je trouve ça bien que pas tout le monde n’aime la meme chose ou alors on s’enuyerait, je suis toujours contente de rencontrer des passionés de culture western pour partager tout celà avec eux.
Published in: on 19 septembre 2006 at 16 h 54 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/09/19/on-ne-peux-pas-tous-aimer-les-memes-choses-la-liberte-daimer-ce-quon-veux/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. I read your article, i like both the american western culture and the french culture.

  2. hello miss , comment va tu ? je voie que tu es toujours au hit de l info c est du bon boulot se qure tu fait , continue ta passion et la bonne parole bye storm te salut ugh ;


Laisser un commentaire

