aujourd’hui j’ai fait du chili yuumm!!!

 
 
      Vous savez quoi? Eh bien d’habitude on se fait des snacks après le cours de cheval, là j’ai décidé de
faire un bon chili, mais j’ai inventé la recette un peu à ma sauce, j’ai fait un chili perso LOL
C’est la première fois de ma vie que je prépare une recette de ranch oui parce que j’ai découvert que j’aimais
cuisiner et qu’à la fois c’était marrant mais en plus ça détend
J’avais vu dans les recettes de chuckwagon qu’on utilisait des tomates, des oignons, du boeuf, des haricots rouges et
du paprika.
Par contre je ne calcule pas les doses tout ce que je sais c’est que ce soir j’ai nourri 12 personnes avec, j’ai décidé de faire un ragout hihi! J’ai brulé une casserole de mon père mais tant pis,
je lui en rachèterai une LOL!
 
 
Chili de Céline:
 
ingrédients:
 
-Tomates
-2 oignons
-3 steacks hachés
-un cube de bouillon de boeuf
-3 boites de conserves moyen format d’haricots rouges
-Paprika
-huile d’olive
-piment rouge
-eau
 
Pour commencer, mettez un peu d’huile dans une poele, faites cuire la viande, attendez que ça fasse un peu de jus,
salez les steacks, couper les en morceaux puis faites revenir un peu les haricots avec.
Dans une cocotte, mettez de l’huile d’olive, ajoutez les tomates et les oignons, faites revenir à feu doux et retournez le
tout de temps à autre, je laisse les tomates entières pour avoir du jus. On peut aussi les faire cuire dans une casserole comme
pour la soupe, une fois revenues dans le fond, on rajoute de l’eau en les couvrant ensuite, celà permet aux légumes de se ramolir plus
facilement mais je vous conseille plutot l’option de la marinade dans de l’huile.
Une fois les tomates et les oignons bien revenus, les ajouter dans la poèle avec la viande et les haricots, ajoutez
du Paprika et du sel.
J’opte pour un bocal de piments rouges à coté pour ceux qui aiment et des Tortillas.
 
Je suis contente car le groupe qui monte avec moi s’est régalé
 
 
 
 
Published in: on 9 octobre 2006 at 22 h 15 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/10/09/aujourdhui-jai-fait-du-chili-yuumm/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

