découverte à la fete foraine

 
 
 Bon je galère pour écrire car je dois en meme temps tenir le fil de la batterie d’une main et de l’autre je tape, lol si je lache la batterie, l’ordi s’éteint je ne sais meme pas comment j’arrive à rester si calme, donc je vous promet rien
 
oui hier g été à la fete foraine de ma ville et g gagné 3 peluches au tir avec une balle en mousse contre des boites
de conserves, eh oui je voulais gagner la peluche du dessin animé avec le gruyère mais g pas eu ça d’un coup
 
par contre, j’ai découvert que j’étais bonne en tir à la carabine: j’ai réussi à faire tomber la pyramide de cylindres en métal en visant à chaque fois au bon endroit, ça m’a amusée, j’avais tellement envie d’essayer le tir yeeee peeeee!!!!!!! Du coup g gagné une bouteille
de cidre doux qu’on a bu ce soir après le cours avec mes amis du cheval accompagné de crèpes que je leur avait préparées ils se sont régalés!!!!
C’est marrant car depuis que je fais de la cuisine pour les autres, ils finissent toujours la boite lol!!!!
 
demain je vais refaire un petit tour là bas pour me détendre et perfectionner mon tir sur des objets, ca me convient tout à fait car je
ne n’aimerai jamais tirer sur du vivant meme pas sur des oiseaux
 
Qui a dit que les femmes étaient mauvaises en tir? lol
 
Published in: on 30 octobre 2006 at 22 h 49 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/10/30/decouverte-a-la-fete-foraine/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

