Youpi:) j’ai encore progressé à cheval!!!

 
 
    Ce soir j’ai demandé à mon moniteur d’équitation qu’est ce qu’il pensait de mon niveau à cheval car j’avais besoin de me situer un peu, il m’a répondu qu’il était très content de mon travail en ce moment, que je mettais + les chevaux en avant quand celà était nécessaire et que je me débrouillais bien car à chaque fois il faisait exprès de me donner des chevaux difficiles mais que je savais les monter et que dans peu de temps, il va me donner à monter des chevaux de niveau compétition j’en revennais pas surtout que je suis plutot modeste sur mon niveau à cheval, et pourtant, comme quoi les 2 heures supplémentaires que je fais par semaine ne sont pas négligeables.
 
Je suis heureuse et comme quoi tout travail porte ses fruits bien que j’ai encore des progrès à faire, j’ai tout de meme progressé et celà me suffit pour me rendre heureuse comme jamais je ne l’ai été car plus je vais progresser plus je vais etre de plus en plus à l’aise dans la technique et plus le travail sera agréable aussi pour le cheval.
Je n’ai pas grand chose dans ma vie mais j’ai les chevaux à qui je remercie d’exister ainsi que ma passion pour le western.
J’ai pas besoin d’etre reconnu sur des pistes de concours, je ne cherche pas la concurrence juste le plaisir de monter agréablement avec les chevaux et de me sentir heureuse en leur présence.
Published in: on 6 novembre 2006 at 22 h 34 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/11/06/youpi-jai-encore-progresse-a-cheval/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

