ma rando avec Oklahoma

 
 
   Aujourd’hui j’étais en jour off  j’en ai donc profité pour sortir un peu dehors en randonnée à cheval, j’ai été faire un tour aux écuries de la Noue, c’est à une heure de train de chez moi, c’est du rapide!
Eh bien, c’était super sympa car ça faisait un mois que je n’étais pas allée en extérieur à cheval, je monte souvent en carrière.
J’ai monté Oklahoma un petit cheval doux et bien enveloppé, il était très confortable et tellement agréable à monter que je me sentais vraimen assise comme dans un fauteuil, j’aurai accepté volontiers encore plusieurs autres jours de randonnée avec lui.
 
J’ai découvert la Brie Champennoise, c’est sur que ça change de la ville ici, j’ai profité du beau paysage des bois, des petits galops dans les entiers, de petits villages avec quelques maisons éparses, ça fait vraiment du bien de sortir en extérieur, je pense que "Okie" était aussi content que moi de sortir car il était très détendu et semblait passer du bon temps lui aussi.
 
Je n’ai pas amené mon appareil photo car je voulais profiter un max de la rando puis le temps un peu gris n’aurait pas permit d’avoir des photos de campagne, mais s’il fait beau la prochaine fois, à coup sur je m’en ramenerai car la campagne me manque trop.
 
Bonne soirée à tous et à toutes, j’ai des pates sur le feu.
Bises
 
Passez faire un tour par là bas si vous aimez le coté ranch rustique. et accueillant
 
Published in: on 30 novembre 2006 at 21 h 57 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2006/11/30/ma-rando-avec-oklahoma/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

