Guess what? Vous savez quoi? LOL

 
 
   Vous n’allez pas me croire mais hier je suis allez travailler à Mc Donald’s habillée en cow-girl eh oui tout ça c’est venue d’une demande d’une amie qui m’a suppliée pour que je vienne un jour avec mes habits de cow-boy mais jamais je n’aurais imaginé travailler un jour dans mes habits perso.
 
Hier, j’avais amené tout le tralala et je m’étais gardé de rester habillée comme ça juste après ou avant le travail mais alors j’ai eu envie de demander au directeur du Mc Do s’il était d’accord pour que je travaille aujourd’hui comme celà: avec mon chapeau, mes bottes, mes tiags et mon jean et il a dit oui à ma grande surprise, j’ai eu une sorte de fou rire, j’ai fais ça et ça a fait marrer tout le monde et moi en premier  (surtout que c’est moi qui ai lancé le défit mais bon) car j’étais étonnée, au début j’étais surtout il m’a fallut au moins 10 minutes pour me remettre de mes émotions lol!!!.
Le directeur a meme trouvé que c’était une très bonne idée de travailler comme celà en ce moment car on est en pleine pub pour le "Chicken Mythic°" et un cowboy fait partie d’un des icones sur le panneau publicitaire
 
J’ai passé une très bonne soirée et je ne me croyez carrement plus en France mais dans un ranch en Amérique avec du soleil au dessus de la tete (a cause de mon chapeau et de la chaleur des frites). le seul problème c’est que l’huile et les santiags ne faisaient pas bon ménage et donc ça glissait drolement à cause de l’huile des frites par terre (on en fait toujours tomber quelques gouttes et ces quelques gouttes suffisent à faire glisser, lol j’ai évité quelques vols planés!!! La prochaine fois je prends mes vraies bottes de travail de cheval (bottes américaines à semelles plus épaisses et plus larges = bottes à bouts ronds et non mes tiags pour danser la Country c’est un coup à tomber les quatres fers en l’air devant tous les clients et à mourrir de honte lol!!!!!!!!!!!!!! Genre "c’est pas un rodéo ici!!!! Heureusement j’ai pu évité celà. 
 
Les gens se marraient certains trouvait celà sympa et le directeur
 m’a remercié et m’a meme suggéré de venir travailler dans cette tenue tous les Dimanches lors du lancement des "Mythics".
 
LOL
 
J’en croyais pas mes yeux!!!!
 
 
 
 
 
Published in: on 8 janvier 2007 at 14 h 56 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/01/08/guess-what-vous-savez-quoi-lol/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

