recherche groupe de musiciens country en ile de France

 
  
 J’écris des morceaux de musique country en anglais et je chante beaucoup aussi en m’entrainant sur des morceaux connus.
Est-ce que quelqu’un serait interessé pour la création d’un groupe Country dans le style Old west c’est à dire avec des instruments tels que l’harmonica, la mandoline, le banjo, la guitare folk, la basse? Je cherche des musiciens qui voudraient s’associer avec moi, je ferai la partie chant avec mes propres écris et ce serait bien si on pouvait etre plusieurs à chanter aussi.
Il y a pas besoin nécessairement de tous ces instrument, c’est un exemple, déja si quelqu’un sait jouer de l’harmonica ça me suffirait amplement et quelq’un qui joue d’un instrument à cordes.
Je ne suis pas professionnelle mais je suis très passionnée par l’histoire de l’Ouest américain, je lis des livres historiques américains ce qui m’a donné des idées en ce qui concerne la création de mes chansons.
 
Je suis en ile de France et je recherche des gens passionnés pour la création d’un groupe qui s’appellerait " Old west band" ou "Old west gang" la musique se voudrait simple et harmonieuse avec un coté Bluegrass plus que country. Ca serait pas mal de chanter à plusieurs aussi.
Si vous etes interessés, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante: cel945@hotmail.com 
 
J’aime le registre comme "June Carter", "Johnny Cash", "the sons of the pioneers", "Bill Monroe".
 
Pour vous donner un exemple du type de chansons que j’ai crée vous pouvez me contacter à mon adresse email ci-dessus, merci.
Je ne suis pas une professionnelle hélas, juste une passionnée ce qui est déja pas mal
 
N’hésitez pas à m’écrire,
 
Amicalement,
 
 
Céline
 
 
 
Published in: on 24 janvier 2007 at 16 h 43 min  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/01/24/recherche-groupe-de-musiciens-country-en-ile-de-france/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour Céline, et merci de ton comm sur mon blog. Ce fut un plaisir de voir le film et de lire tes pages, c\’est passionnant !
    J\’adore les spectacles où on voit des cavaliers et leurs chevaux au travail, j\’assiste de temps en temps à des concours de sauts d\’obstacles, également dans les festivals aux spectacles western. J\’ai habité en Seine et Marne (77) et j\’allais régulièrement aussi au centre équestre de Mongé (près de Dammartin en Goele). Par ici il y a beaucoup de centre équestre, mais je n\’ai jamais entendu parler d\’entrainement western, mais ça doit surement exister !
    Bonne continuation !
    gros bisou, ;@ bientôt Nuage.
     
    PS : tes photos sont superbes
     

  2. Je reviens pour te proposer de faire ce test (on ne sait jamais ça peut "marcher")
    bises
     
    Ca va t\’effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s\’est réalisé 10 minutes après l\’avoir lu.Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement..Ne lis pas en avance mais fais-le dans l\’ordre, point par point.Ca prend env. 3 min. et ca vaut la peine. Prends d\’abord une feuille et un crayon.??CONSIGNES:?Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais?et fais-le d\’après ton premier instinct.Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti?1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne ?2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix ?3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d\’une personne de sexe opposé (noms différents) ?Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point, par point…?4. Ecris le nom de n\’importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)?Ne triche pas ou tu regretteras?5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11?6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu?RESULTAT : ?1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2)?2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.?3. Celle en place 7 est quelqu\’un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.?4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.?5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien?6. La pers que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur?7. La chanson en 8 est celle qui s\’associe avec la personne en 3?8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7?9. La chanson en 10 est celle qui t\’en dit le plus sur ton esprit?10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.??Mets cela sur 10 blogs dans l\’heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l\’inverse ! Sacrément bizarre… Mais ça à l\’air de marcher… fait seulement copier/coller…


Laisser un commentaire

