petite rando avec Opoma

 
  Aujourd’hui, je me suis baladée 2 heures avec une jument des écuries de la Noue, ils ont déménagé et habite au haras de la chenée, dans le Morin, pas loin de la marne, pas très loin de là ou ils étaient avant. Mon prof d’équitation est partit en vacances pendant une semaine alors quand c’est comme ça, je pars monter en balade, toujours en western, la semaine dernière j’ai eu une grosse grippe, de la bronchite aigue, je n’ai pas pu prendre mon vélo pour aller monter tellement j’étais malade, j’avais de la fièvre et tout mais là je viens juste d’en sortir donc je me suis remise à cheval mais une semaine sans monter c’est déprimant, heureusement que cette semaine je suis remise sur mes pieds lol!!!
 
Enfin, vivement que je parte en formation de monitorat, j’ai vraiment hate d’essayer les 3 jours d’entrée. J’en ai marre de bosser à Mc Do.
 
Aujourd’hui, c’était un temps idéal, le soleil brillait comme si on était au printemps, les champs étaient verdoyant et j’ai sentit mon coeur battre et le sourire me monter aux lèvres quand j’ai croisé des petites fermes, des vaches, des poules, hummm!!!! ça sentait le bon foin bien chaud et ça m’a rapellé de bons souvenirs quand je montais à la campagne.
 
Opoma était grande, plus grande que les chevaux que j’ai l’habitude de monté, et j’ai bien aimé la selle qu’on m’a prété, c’était une vraie selle de ranch qui sentait bon le cuir qui a travaillé.
J’ai beaucoup aimé les petits galops dans les sentiers à travers les champs ainsi que lorsqu’on marchait dans les villages et qu’on voyait des enfants jouer. l’accompagnateur est content car le coin par ici est plus joli et il y a plus de balades à faire.
 
Lorsque je suis à cheval, j’ai le meme sentiment que lorsque j’étais petite, celui-ci n’a pas changer: je ne veux plus descendre, je voudrais vivre ma vie à cheval et quand je retourne à pied, je suis triste, j’ai l’impression que tout redevient injuste.
Je ralais quand j’avais 10 ans et qu’il fallait descendre de cheval, j’ai pas changé sur ce plan là rires!!!
 
Enfin, je veux faire un métier dans les chevaux ça c’est sur, je veux accompagner des promenades ou donner des cours.
 
J’ai hate Vendredi, j’ai pris ma journée et je préfère 100 fois mieux monter qu’une soirée country.
 
Bon, il est tard, vivement dans quelques mois…..
 
 
voy a dormir esta muy tarde.
 
Céline
 
 
 
 
 
Published in: on 21 février 2007 at 0 h 52 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/02/21/petite-rando-avec-opoma/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

