question au public

 
 
   J’ai une question à vous poser:
 
Aimez vous mon blog? Je suis lasse d’avoir des visites mais jamais aucun commentaire, je me demande si je ne vais pas cesser mon blog et me le garder en privé car là je m’ennuie.
 
Published in: on 21 février 2007 at 0 h 57 min  Comments (4)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/02/21/question-au-public/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. MAIS BIEN SUR QU\’ IL EST SUPER TON SITE     BISES

  2. Faut continuez ton blog, il est super et on apprend plein de chose sur ta passion et tu nous transmet a travers ton blog la passion du cheval et de la monte western.
    Continu comme ça.

  3. Bonsoir,
    Je viens de voir un de tes coms chez Géronimo et c\’est avec plaisir que je découvre ton blog. Il est génial ! tout ce que j\’aime. Moi le mien c\’est le vrai bazar. Il ne faudrait surtout pas arrêter. Moi, remarque, je viens de m\’énerver tout à l\’heure mais c\’était à cause de la technique, je voulais tout arrêter. Mais on rencontre tellement de gens sympatiques sur la blogosphère ! tel que Géronimo entre-autres. Je te souhaite une bonne continuation et  très bientôt. Biz. Brig

  4. Un petit passage par hasard… et la découverte… surtout n\’arrête pas ton blog qui est superbe, une mine d\’informations pour tout ceux qui aiment la country, l\’univers des ranch…On apprend bcp chez toi…


Laisser un commentaire

