l’enregistrement des cliparts ci-dessus sont autorisés par l’auteur du site

 
   Avant de copier-coller les cliparts figurant dans mon album photo, je me suis assurée en lisant la notice que l’auteur était d’accord pour qu’on ai le droit de le faire, je vous invite à lire sa notice à l’adresse suivante:
 
L’adresse générale du site est:
 
 
pour une lecture de la notice de pré-utilisation des cliparts:
 
 
Il est toujours obligatoire de s’assurer si les images que l’on utilise sont légalement téléchargeables ou non.
 
 
Céline
 
Published in: on 22 février 2007 at 2 h 26 min  Comments (3)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/02/22/lenregistrement-des-cliparts-ci-dessus-sont-autorises-par-lauteur-du-site/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour Céline,
    Je reviens sur ton blog, une vraie mine d\’or ! Il me faudra encore du temps pour tout regarder. Superbes déjà les albums photos. Je pensais faire un billet sur Calamity Jane étant donné le pseudo que j\’ai choisi et que très peu de gens la connaisse vraiment. Beaucoup de liens intéressants également sur ton blog. Félicitations. Merci pour cette agréable balade que je viens de faire et je reviendrai souvent. Bon week-end. Biz. Brig Comme cowboy libre je ne connais que Lucky Luck mais çà ne va pas faire l\’affaire 😉

  2. J\’ai encore passé un long moment chez toi ce soir et sur les liens que tu donnes. Vraiment formidable j\’ai fait plein de découvertes. Super aussi ton groupe western passion, moi je ne monte plus à cheval.. Tes sculptures sont superbes aussi, même Calamity Jane !
    J\’ai adoré aussi le blog de Ginette. Bon, je ne sais pas où tu es… au Canada peut-être ? ;-)))

  3. coucou
    un tit com pour te signaler mon passage
    a bientot


Laisser un commentaire

