chanson écrite par une femme d’un soldat confédéré

 
 
                                                                               

 
 
    J’adore cette chanson, c’est dommage qu’elle soit en format "midi" mais on entend quand meme la mélodie dès que je lis ce poème, je remarque la souffrance de cette dame qui n’est pas sure de retrouver son mari vivant après la guerre, c’est dur, la pauvre, on ne se rend pas compte nous la chance qu’on a de ne pas avoir la guerre chez nous.
Dans toute époque, les gens ont souffert, plus ou moins mais heureusement que les passions et les amitiés ou les amours aident à survivre.
Je suis à deux doigts aujourd’hui d’en avoir marre de la vie mais je m’accroche tant que je peux.
 
Je laisse l’honneur à cette magnifique chanson:
 
 
 
Et je pense que meme si quand on lutte dans la vie pour s’en sortir, il ne faut jamais baisser les bras car dans toute période de la vie il y a un espoir si on a la patience d’attendre que les maux se taisent (je parle cru parce que je ne vais pas très bien en ce moment, je déprime énormément, mais je me bagarre de toutes mes forces pour m’en sortir.
 
Bonsoir à tous et à toutes,
 
Il faut toujours garder espoir dans la vie
 
 
Céline
 
 
 
Published in: on 30 mars 2007 at 21 h 00 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/03/30/chanson-ecrite-par-une-femme-dun-soldat-confedere/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

