site pour se faire une idée du prix d’un ranch americain

 
  
 
 Acheter un ranch américain n’est pas donné, il y a un temps ou je revais d’en avoir un plus tard, mais dès que j’ai vu les prix et que j’en ai traduits quelques-uns les avec www.xe.com le convertisseur de monaies, alors j’ai un peu reculé face à ce projet, à moins d’avoir des sous plein les poches. Je me demande d’ailleurs comment les américains arrivent à avoir suffisement d’aregnt pour pouvoir s’acheter des fermes.
 
Rever d’avoir un ranch, c’est une chose mais avoir les moyens d’en payer un ça en est une autre.
 
Ceci dit ce site me fait rever, les propriétés sont magnifiques, voici quelques belles photos que j’ai trouvées:
 
voici l’adresse du site si vous etes interessés, l’avantage c’est qu’on peut choisir un ranch selon son etat:
 
 
 
Published in: on 30 mars 2007 at 1 h 24 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/03/30/site-pour-se-faire-une-idee-du-prix-dun-ranch-americain/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

