site sur l’élevage de vaches

 
 
  Les vaches sont des animaux que j’apprécie beaucoup tout comme les chevaux, elles n’ont pas la meme morphologie mais elles ont un caractère gentil et brave si on essaye de les comprendre. Il y a trop de "on dit que" sur elles, combien de fois ai-je entendu les gens dire d’elles qu’elles étaient juste des betes à manger, pour moi ce sont des amies, des copines de travail: je serais bien contente si j’ai un jour l’occasion de faire du roping à cheval qu’elles soient là pour que je puisse travailler avec elles non pas dans le but de les manger mais juste pour jouer avec elles.
 
D’autre part, la compagnie d’une vache est relaxante, je préfère passer de beaucoup une après midi à leur cotés que dans un bureau enfermée avec des clients.
 
 
J’espère de tout mon coeur que plus tard je pourrais en avoir une ou 2 à moi non pas pour la manger mais pour l’élever en liberté.
J’aimerais tant pouvoir avoir assez d’argent plus tard pour avoir une petite ferme et de travailler dans l’agriculture à coté, dans l’élevage soit de vaches et de chevaux seulement il me faudra 6 ans d’études: bepa elevage bovin = 2 ans, bepa elevage équin: 2 ans et pour donner des cours d’équitation western: bpjeps option équitation western = 2 ou 3 ans.
 
Encore faut-il avoir une certaine réserve d’argent à coté que je n’ai malheureusement pas.
Je me fiche que ma famille me regarde bizarrement parce que je m’interesse au milieu agricole, c’est comme ça, les animaux me rendent heureuse et m’apportent énormément, je vais peut etre paraitre étrange mais je me sens mieux avec les animaux qu’avec des gens. J’ai été trop déçu par les gens, j’ai peu d’amis, les quelques que j’ai je les apprécie beaucoup mais la plupart du temps j’ai du mal à me faire comprendre car je vis ici à la ville et les gens ne comprenne pas les campagnards.
Par contre à la campagne, je m’entends beaucoup mieux avec les gens.
 
 
 
 
 
 
 
Published in: on 18 avril 2007 at 10 h 14 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/04/18/site-sur-lelevage-de-vaches/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

