entrainement au lasso quand on n’a pas de vache(s)

 
 
       Bien, je n’ai pas de vaches pour m’entrainer avec mon lasso, je n’ai pas non plus de support qui ressemble à une vache mais j’ai trouvé quelque chose de fort utile quand on n’a pas trop d’argent comme moi:
 
Alors que je me baladait avec mon vélo, avec mon lasso que j’avais fixé à la hanse de mon sac à dos pendant le transport j’ai trouvé un coin tranquille pour roper: un champ.
 
J’ai trouvé que c’était le lieu idéal car je n’ai pas de place chez moi, pas de jardin et j’ai trouvé un endroit sympa malheureusement il manquait quelque chose: un support à attraper lol!!! Un champ c’est beau mais ne trouvant rien sous la main j’étais écroulée de rire, je ne trouvais que des herbes en hauteur à attraper pas si simple car elles se cassent au passage du lasso donc impossible de savoir si on a bien attrapé la cible .
 
Pas d’arbre, sauf un mais il fallait traverser les ronces et les orties assez hautes, bref j’ai du laissé tombé…
Quand tout à coup j’ai réfléchis à un truc mon vélo, j’ai trouvé que le guidon ressemble à des cornes de vaches, le seul problème était de devoir le mettre debout sachant que j’étais dans un champs LOL!!!!!!!
J’ai attrapé 4 grosses pierres que j’ai mises de chaque coté des roues + une buche en maintient devant les pierres.
Le vélo m’a servit de support pour roper = me servir de mon lasso et l’attraper. Le mieux aurait été d’avoir une béquille pour qu’il tienne mais on fait avec ce qu’on a sous la main
 
Et comme ça mon vélo ne me sert plus seulement à me déplacer mais aussi à roper.
 
J’ai passé une excellente après-midi et en plus j’ai fait une grande découverte: je peux m’entrainer enfin seule avec quelque chose qui ressemble mieux à une vache comparé aux plots et aux barrils de la carrière LOL!!!!
 
 
Céline’s own cow = bike LOL!!!!!
"ma propre vache est mon vélo!!!" LOL!!!
 
Quand on a pas les moyens de s’acheter une vache faut bien improviser
 
Céline
 
 
Published in: on 19 mai 2007 at 21 h 54 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/05/19/entrainement-au-lasso-quand-on-na-pas-de-vaches/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

