est ce que le lasso d’entrainement en format plus petit existe?

 
 
 
   Je pense à tous ces gens passionnés par le roping qui vivent en ville, qui n’ont pas un terrain de campagne à coté et qui à part d’etre obligés d’aller dans un centre équestre western pour pratiquer le roping ou de dépenser des sous pour devoir partir à la campagne sans arret, le fait d’avoir un lasso d’entrainement plus petit que les lassos standarts ne serait pas une solution si ça n’existe pas déja?
 
Le but ça serait d’avoir un lasso qui permettrait de pratiquer dans une pièce de sa maison ou de son appartement: pour tout vous dire pour aller roper je dois faire en général 20 kilomètres car je n’ai pas le permis auto ou partir à 1 demi heure de vélo de chez moi pour trouver un lieu ou m’entrainer j’ai encore de la chance mais imaginez les gens qui vivent totalement en ville
 
Ca leur plairais peut etre de pouvoir roper dans une pièce chez eux avec un lasso format plus petit et un support adapté: un support pour roper avec des cornes de vaches, ce support il existe déja aux Etats unis mais je ne me rapelle plus du nom, pardonnez moi.
 
Voilà c’était une petite pensée pour nos amis ropers citadins 
Mais je préfère de beaucoup les vrais lassos c’est juste une idée qui permettrait en meme temps d’avoir + le temps de s’entrainer.
 
 
Céline
 
 
 
 
Published in: on 19 mai 2007 at 22 h 32 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/05/19/est-ce-que-le-lasso-dentrainement-en-format-plus-petit-existe/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

