formation spectacle equestre

  
                
 
            Le spectacle équestre, un métier en développement:
j’encourage les personnes de ce milieu à continuer dans leur voie, chacun a sa place dans la société
 
J’en ai assez d’entendre dire par mes proches "Tu devrais travailler dans un bureau au lieu de rever".
On est libre!!!!! De sa vie, de ses choix. Et si on fait des choix c’est qu’on a des raisons à celà.
Non mais!!!!! 
 
Les artistes sont des professionnels tout comme les gens qui travaillent dans d’autres secteurs, ils travaillent dur pour y arriver, seulement on n’est pas tous faits pour bosser dans un bureau ou en usine et les artistes ont des compétences dans d’autres domaines, alors ils choisissent un métier qui leur ressemble.

 

 
 
           Pour ceux qui souhaitent se former dans le spectacle équestre afin de pouvoir travailler dans des parcs d’attractions ou dans des films avec un peu plus d’expérience, je vous invite à découvrir http://www.cheval-art-action.com/ qui propose des formations professionelles dans ce secteur, pour plus de renseignements je vous invite à visiter leur site internet à l’adresse ci-dessus.
 On peut très bien après cette formation s’orienter dans le spectacle western. Avoir un projet est important.

Pourquoi pas, il faut etre sur de son projet et de savoir bien s’organiser soit on travaille en tant qu’intermittent du spectacle, soit dans une entreprise comme les parcs d’attractions, le cirque ou le cinéma.
 
  J’ai appris il n’y a pas longtemps que des personnes ayant un galop 7 western pouvaient à condition d’etre fortement motivée par ce milieu, travailler dans des parcs d’attraction exemple: la mer de sable mais le galop 7 est exigé attention.
 
Ma pensée pour les artistes du spectacle:
Foncez! Je pense que quand on aime un métier, qu’on est passionné et qu’on veut réussir, on a beaucoup de chance de réussir dans le métier qu’on souhaite faire après le reste est une question d’organisation = bien se renseigner sur les aides de l’état, les droits, si on aura assez pour pouvoir se loger ect…
Moi j’ai déja 24 ans, j’ai bien peur qu’il soit déja trop tard pour envisager de me lancer là-dedans bien que j’en ai énormément l’envie. Il faut s’y mettre le plus tot possible.
 
 
Céline
 
Published in: on 26 mai 2007 at 11 h 57 min  Comments (5)  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/05/26/formation-spectacle-equestre/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour, nous sommes une compagnie equestre sortant de la formation à cheval art action.Nous proposons de vous former en voltige en échange de quelques heures de garde par jour d’une enfant.logement possible.si cela vous interresse, plus de renseignement au 0649124744

  2. Bonjour Céline 24 ans continue dans ta voie moi j’ai 48 ans je commence seulement a réaliser mon réve d’ado,et j’aurrai du le faire avant fonce

  3. bonjour céline je vous écrie car je cherche une formation voltige meme si j’en n’es fait pendant 1an sa fais 2ans que je ne suis pas monté a cheval j’ai 20ans si je peu aider en t’en que palfronié je suis pré alors je vous laisse mes cordoner 0676079257 ces chirre sofiane.
    désolé pour les faute et merci

    • Pour trouver une formation dans la voltige, je vous conseille de regarder les petites annonces de Cheval Magazine ou de contacter la Fédération Française d’équitation voir page web:

      http://www.ffe.com/Contacter-la-FFE

      Coordialement,

      Céline

  4. Spectacle : Des chômeurs moins intermittents

    Les intermittents du spectacle sont en grève contre la remise en question d’une partie de leur statut, alors que dans les faits, le chômage de longue durée devient une donnée normative dans leurs métiers. Qui n’a jamais eu envie de se donner en spectac…


Laisser un commentaire

