Billy the Kid, John Miller ou Brushy Bill Roberts?

 
 
 
             J’ai fait une découverte intéressante hier, en trouvant une photo de John Miller, un homme qui a prétendu etre le vrai Billy the Kid.
La véritable identité de ce hors-la-loi américain est difficile à connaitre puisque Billy The Kid alias Henry Mc Carty s’est caché sous differents noms durant sa vie, les plus connus sont:
 
  • William Harrison Bonney
  • Henry Antrim
  • Kid Antrim
  • William Antrim

 

                                                  Billy the Kid? John Miller ou Brushy Bill Roberts?

                                                  l’histoire fait douter…

  

Billy the Kid                                          John Miller

 

Brushy Bill Roberts

 

   

Billy the Kid

  

Il faudrait prendre une loupe ou demander à des historiens de comparer les ressemblances entre les 2 hommes et Billy the Kid parce-que là en ce qui me concerne je ne sais pas, je suis perdue.

 

Amis de Brushy Bill Roberts:

Il sont 2, or on sait que Billy the Kid avaient deux grands amis: Charlie Bowdre et Tom O’Folliard, ils ont été enterrés à coté de Billy:

source: http://www.badhombres.com/outlaws/billy-the-kid.htm : dernier paragraphe

Cette photo montre 2 amis de Bill Roberts, ça me fait penser aux deux meilleurs amis de Billy the Kid mais là ça n’a rien à voir car ils ont d’autres noms differents: Mc Cook et Bullard, j’ai perdu le lien, j’ai juste conservé l’image: Billy the Kid semblait avoir beaucoup d’amis.

 

 

Qu’en pensez-vous?

 

 
 Ce qui m’intrigue le plus c’est que deux hommes "Brushy Bill Roberts" et "John Miller" ont prétendu etre Billy the Kid. Humhum!!!
On se retrouve dans le meme cas de figure que J Frank Dalton qui a prétendu etre Jesse Woodson James. Est-ce que ces hommes ont vraiment été Billy et Jesse? Les historiens ont tous des points de vue differents, il semble très difficile à l’heure actuelle d’avoir une réponse sure à cette question sauf ceux qui ont des sources de recherche très sures comme des membres de leurs familles par exemple ou leur autres proches.
 
 
 
   Divers: photo de J Frank Dalton qui prétend etre Jesse James et de Brushy Bill Roberts Billy the Kid:
 
  

 
 
             Mon point de vue: il faudrait avoir plus de photos des 3 hommes: Brushy Bill, John Miller et Billy the Kid pour pouvoir mieux les comparer, et se renseigner sur la vie des 3 hommes: trouver des rapprochements.
 
J’ai fais d’autres découvertes sur leur histoire mais comme je suis trop dans le doute, je préfère attendre un peu avant de synthétiser quoi que ce soit.
 

Si vous trouvez un site internet intéressant donnant la solution = vraie histoire de Billy the Kid, je serais ravie de pouvoir apprendre sa véritable histoire. Là je ne fais que des recherches pour le plaisir donc ce n’est qu’un début.
 
Merci d’avance,
 
Céline
 
 
 
 

Published in: on 30 mai 2007 at 14 h 12 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/05/30/billy-the-kid-john-miller-ou-brushy-bill-roberts/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

