Comment devenir entraineur en e. western? Pouvez-vous m’aider?

 

 
  Je m’adresse à tous les passionnés d’équitation western qui aimeraient etre de futurs professionnels:
 
  Vous ne trouvez pas que c’est difficile de trouver des informations concretes concernant les métiers de cette équitation?
Personnellement, je fais des centaines de recherches par jour pour tomber sur toujours la meme chose: oui il existe des entraineurs, des éleveurs et des moniteurs mais comment ont-ils fait pour pouvoir partir en tant qu’assistant entraineur ou travailler pour un entraineur aux Etats-Unis? Comment trouvez ces informations????
 
Je ne sais pas si vous etes aussi noyez que moi, je ne vous le souhaite pas mais moi je me ruine la santé à trouver des informations et les seules qu’on me dise c’est qu’il faut de l’expérience pour etre entraineur.
Mais c’est une réponse qui n’est pas assez claire pour moi.
Le mieux serait que quelqu’un propose des solutions: comment faire pour que ce métier devienne autant accessible que d’entrainer des chevaux en équitation classique?
 
Il faut des diplomes. Il faut des formations! Il faut que l’état instaure quelque-chose, des formations pour demandeur d’emplois:
 
Les gens qui n’ont pas assez d’argent ne peuvent pas se payer le luxe de stages chez des professionnels
C’est logique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Alors comment faire quand on a pas de fric comme moi????? Je dois alors faire une croix sur ce que j’aime le plus au monde????
 
Hors de question, je ne baisserais pas les bras mais je me sens terriblement seule.
 
Si quelqu’un a la gentillesse de m’aider à trouver des informations au sujet de comment devenir entraineur d’équitation western: meme s’il me faut 20 ans je m’en fiche je ferais palefrenier, ou autre, mais je veux faire ce métier je ne peux plus tenir je me fatigue trop je ne trouve rien de concret sur ce métier.
 
Merci si quelqu’un peux m’éclairer.
 
 
 
Published in: on 16 juin 2007 at 21 h 56 min  Laisser un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://celineswesternlife.wordpress.com/2007/06/16/comment-devenir-entraineur-en-e-western-pouvez-vous-maider/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

